Le 1er juin 2020,

 

AMIS Résidents, campeurs,

Enfin…
Bonjour à tous !
Après cette période bien mouvementé, nous sommes ravis d’annoncer à nos résidents et clients que le camping Naya Village vous accueille à partir du 2 juin 2020.
Nous vous rappelons que l’accueil est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 17h pour le mois de juin.

Et Surtout n’oubliez pas les gestes barrières !
Prenez soin de vous et à très bientôt !
L’équipe Naya Village

LE 15 mai 2020,

 

AMIS Résidents,

Quelques nouvelles…

Bonjour à tous !

Bon, ça y est, c’est officiel ! Enfin 🙏 et c’est une belle victoire !

Le préfet accepte que les campings Vendéens puissent permettre aux résidents de venir dans leur Mobil-home, et ce dès ce jour !! pour ceux qui habitent dans un rayon de 100 km, en respectant les gestes barrières et consignes sur place, et cela sans service commun ( pas de piscine, pas de sanitaires …)

Il est rappelé en effet que nous sommes toujours dans la situation où nous ne pouvons accueillir de public, exception pour les résidents ayant leur propre MH, sans services.

A très vite !!!

L’Equipe Naya Village

AMIS Résidents et campeurs,

Quelques nouvelles…

Bonjour !

En cette période mouvementée, nous souhaitons prendre de vos nouvelles, vous faire un « petit coucou ». Nous espérons que votre famille, vos proches et vous-même vous portez bien et que cette situation de confinement se passe dans les meilleures conditions possibles pour vous.

De notre côté, nous allons bien. Notre établissement est fermé depuis le 17 mars 2020. Nous rouvrirons dès que cela nous sera possible. Nous restons néanmoins disponibles et nous vous donnerons des nouvelles très prochainement.

Nous profitons de cette période très calme pour améliorer, organiser, bricoler, bichonner notre camping. Soyez certain(e) que nous mettons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit le plus agréable et le plus sécurisé possible tout en gardant ce contact humain qui nous caractérise tant.

En attendant le plaisir de vous revoir, donnez-nous de vos nouvelles. Comment allez-vous ? Que faites-vous ? Nous serons heureux de vous lire, de vous entendre !

Prenez soin de vous et à très bientôt !

L’équipe Naya Village

AMIS Résidents et campeurs,

INFO RESEAU CORONAVIRUS
Le 14 mars à minuit, la France est passée du stade 2 (freiner la propagation du virus sur le territoire) au stade 3 (atténuer les effets de la vague épidémique).
Un nouvel arrêté ministériel du 15 mars 2020 a été publié au Journal Officiel du 16 mars 2020, complétant et précisant les mesures listées par l’arrêté précédent du 14 mars. Ses dispositions sont applicables immédiatement.

Ces nouvelles directives interdisent jusqu’au 15 avril d’accueillir du public notamment dans les « terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs ».
Une exception à cette interdiction : les terrains de camping qui « constituent pour les personnes qui y vivent un domicile régulier ».

Face à l’évolution rapide de la situation, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer toute nouvelle information et directive.

Cordialement

Nous vous demandons de respecter les consignes de santé.

A très bientôt pour de nouvelles informations.

 

Toute l’équipe de NAYA Village