Camping 4 étoiles en Vendée : Bienvenue à Naya village La Fresnerie

Le camping situé à Saint Gervais entre terre et mer vous assure d’un séjour très agréable.
Vous pourrez profiter de trois bassins extérieurs : une piscine-lagon de plus de 1000 m² de plan d’eau, un bassin équipé de 2 toboggans aquatiques ainsi qu’une pataugeoire chauffée pour vos tous petits. L’ensemble des activités, terrain de jeux, de pétanque, mini-golf, aire de jeux pour enfants, trampoline, jeu gonflable, salle de jeux, étang de pêche mis gratuitement à votre disposition vous permettront de partager de bons moments en famille.

Côté services un restaurant, un snack et ses deux bars ainsi qu’une épicerie avec pains et viennoiseries attendent les plus gourmands.
Durant votre séjour vous aurez l’opportunité de (re)découvrir la Vendée et ses incroyables secrets à pied, à vélo, en cheval ou en voiture…

Câlin et Etincelle, nos poneys Shetland vous attendent avec leurs compagnons (Oies, canards, chèvres, etc…) dans la mini-ferme de Naya !

Nouveauté 2021

Votre nouveau village piétonnier au camping La Fresnerie

Nous vous invitons à découvrir le nouveau village piétonnier de 24 TAOS, une vision Premium de votre hébergement parfaitement intégré à son environnement et qui vous permettra de vivre une expérience unique…

Et pour le plein de détente ne ratez pas l’ouverture cet été du restaurant de La Fresnerie et de son snacking autour de la piscine.

Situation

Le camping Naya village la Fresnerie est situé à Saint Gervais entre Challans et Noirmoutier

  • Plages à 15 mn
  • Passage du Gois de Noirmoutier à 20 mn
  • Commerces régionaux à 5 mn
  • Gare de Challans à 20 mn

Services et Equipements

3 bassins extérieurs : une piscine-lagon de plus de 1000 m² de plan d’eau, un bassin équipé de 2 toboggans aquatiques ainsi qu’une pataugeoire chauffée pour vos tous petits.
Toutes les activités, terrain de jeux, de pétanque, mini-golf, aire de jeux pour enfants, trampoline, jeu gonflable, étang de pêche, mini-ferme sont gratuits et à votre disposition.
Côté services, un restaurant, un snack et ses deux bars ainsi qu’une épicerie avec pains et viennoiseries.

Durant votre séjour vous aurez l’opportunité de (re)découvrir la Vendée et ses incroyables secrets à pied, à vélo, en cheval ou en voiture…
https://www.naya-village.fr/que-faire-en-vendee/