Profitez de vacances idéales à Saint Gervais en Vendée avec des animations inédites

Les activités peuvent se faire en famille mais pas que… Naya village vous propose à La Fresnerie :

  • Un espace aquatique avec toboggans et aires de jeux pour vos enfants
  • Un terrain de sport soccer-beach, beach-volley
  • Des activités sportives, concours de pétanque, concours jeu de fléchettes, Gymnastique aquatique, stretching, initiation « danses de salon », mini-golf, pêche, locations de vélos
  • Mini club enfants « Nayou » (durant vacances scolaires d’avril à octobre), club ados en juillet et août
  • Jeux apéritifs, soirées spectacles pour tous …Et repas dansants plein de convivialité

Aux alentours

Et profiter d’être au cœur du terroir pour (re)découvrir la Vendée :
https://www.naya-village.fr/que-faire-en-vendee/

Contactez-nous

Naya village
37, Impasse du Petit Brandeau
85300 LE PERRIER

02 52 61 48 24

Conseiller Naya village disponible de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi

Raison Social : SARL COTE OUEST CAMP – Capital : 100 000€ – N° de TVA : FR79 538557182 – Adresse 42 Rte de la Barre de Monts 85690 NOTRE DAME DE MONTS – campingdelaguillotiere@naya-village.fr – 02 51 58 83 32 Depuis le 1er janvier 2016, et dans le cadre du Code de la Consommation, chaque consommateur dispose d’un mode de règlement amiable des litiges. Après avoir saisi le responsable et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de un mois, le client peut saisir le médiateur suivant : SAS MEDIATION SOLUTION – 222 chemin de la Bergerie 01800 Saint Jean de Niost – contact@sasmediationsolution-conso.fr. Selon l’article L223-2 du Code de la consommation, nous informons nos utilisateurs qu’ils ont la possibilité de s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique en suivant ce lien http://www.bloctel.gouv.fr/
Raison Social : SARL Domaine de la Fresnerie – 108 Chemin de la Fresnerie 85230 SAINT GERVAISSIRET : 501 391 817 00019 – Code APE : 5530Z – Capital : 210 000€ – N° de TVA : FR52 501391817 – campingdelafresnerie@naya-village.fr – 02 51 68 78 10Depuis le 1er janvier 2016, et dans le cadre du Code de la Consommation, chaque consommateur dispose d’un mode de règlement amiable des litiges. Après avoir saisi le responsable et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai d’un mois, le client peut saisir le médiateur suivant : SAS MEDIATION SOLUTION 222 chemin de la Bergerie 01800 Saint Jean de Niost – contact@sasmediationsolution-conso.fr. Selon l’article L223-2 du Code de la consommation, nous informons nos utilisateurs qu’ils ont la possibilité de s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique en suivant ce lien http://www.bloctel.gouv.fr/