L’été arrive, le temps des couleurs est au beau fixe alors profitez de vacances pour partir en mobil-home, notamment dans la commune située dans le centre-ouest de la France sur la côte de Lumière ! Dégustez les plats du terroir avec les produits issus de la mer comme les palourdes au vin blanc sur un lit de goémon ou les anguilles du Marais des Olonnes grillées aux lardons, les vins des fiefs vendéens du domaine St-Nicolas ou des granges accompagnant l’élément emblématique de Vendée : la grillée de mogettes.

Égayez votre été avec le camping 4 étoiles en Vendée Naya Village La Fresnerie. Pour une ambiance de détente et de sérénité, installez-vous dans le mobil-home standard.

Options


  • De 21 à 24 m²
  • Chambre avec 1 lit de 130×190
  • Chambre avec 2 lits de 70×190
  • Réfrigérateur
  • Gazinière

Description


Celui-ci adopte un style champêtre décliné sur les pièces qui composent le mobil-home comme : un salon, une salle à manger, les sanitaires.
Relatif au coin cuisine, des rangements et les équipements ménagers sont à votre disposition. Vous avez 2 chambres qui comprennent 4 couchages rien que pour la belle petite famille ou pour la bande d’amis.
Il s’étend sur une surface de 21 à 24 m2, ainsi Naya Village La Fresnerie vous laisse une parcelle de territoire très intéressante.
Son allure traditionnelle et le cadre atypique sont des points importants pour savourer des moments conviviaux et d’exception.
Vous pourrez une fois sur place effectuer des balades à cheval, la Vendée étant de surcroît le troisième département d’élevage et de production des chevaux de sport.
Parce que se ressourcer est une nécessité, venez à la découverte d’un espace entre terre et mer et réservez votre séjour dès à présent !